Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique des deux rives
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2010

Pourvu qu'IL ne se trompe pas !

    pere_noel_066_2_ Comme chaque matin, petit-déjeuner devant le bol de céréales pour Maxence et le toast au beurre pour Lila. Entre eux deux, le catalogue de jouets d'une grande enseigne que Maxence parcourt attentivement afin de faire son choix. 

Maxence : Je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je...

Lila : ( Interrompant Maxence et désignant de l'index un jouet, non choisi par lui) : Je veux !

Maxence : (avec un sentiment mêlé de colère et d'inquitétude) : Non, mais ça va pas ! IL va se tromper maintenant ! IL va m'apporter ce que je veux pas !!!

Lila : (tranquille et rigolarde) : Ben, c'est pas grave, je le veux bien moi ce jouet s'il se trompe...

Publicité
Commentaires
Publicité